Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une Saucisse
24 octobre 2006

Le présent...

Me voici de retour d'une matinée de cours ... Pfffffffffff... épuisante.

4 heures aujourd'hui... Je laisse à ceux qui ne sont k'en deuxième année le droit d'aller en cours l'après-midi pour ma part:      
                      Un pétard a roulé et l'affaire est réglé,
                      Les pieds en éventail sur le canapé...

IL ME MANQUE...

Mon amour, celui qui partage désormais ma vie... On s'est installé comme ça, 5 mois après notre rencontre. Les mêmes projets, les mêmes envies... On c'est trouvé, Et moi je savais ke j'avais trouvé ma chaussure...
Je l'ai attrapé au vol alors qu'il tourniquait encore autour de son ex... (où plutot est-ce elle ki lui tournait toujours autour...) ou peut être que j'ai un peu imposé ma petite personne...
Le résultat est là, Je suis dans un bonheur indescriptible;

L'AMOUR: AMOUR, subst. masc. (except. fém.)
Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit. Sous le nom d'amour, on peut comprendre toutes les passions expansives qui portent l'homme hors de lui-même, lui créent un but, des objets supérieurs à sa vie propre, le font comme exister dans autrui, ou pour autrui. J'accorde bien que l'amour est la vraie richesse vitale; c'est un merveilleux mouvement pour sortir de soi, pour se jeter dans l'action, s'y dépenser, et s'y perdre, sans petits calculs.

on croit être le seul à connaître ce sentiment alors que chacun a déjà ressenti le même... Chacun croit son histoire plus compliquée, ou plus belle, ou plus secrète...
Ce qu'il y a de sûr c'est que c'est tout le temps ce même chavirement, ce besoin permanent, ces envies et ces désirs, cette peur de perdre l'autre...

La notre à connu des débuts compliqués...Enfin à vous d'en juger...
Lui habitait chez sa fameuse ex (On l'appelera Cheveux de Paille) et moi hébergeais toujours D. sous mon minuscule toit (26m² un lit pour deux)... On c'est croisé et recroisé en boîte, à se dire juste bonjour du bout des lèvres... Et puis ce baiser volé.

Tout à commencer par une simple pensée « tiens il me plait bien… »

Rien de plus, seulement une attirance, peut-être même pas tant.

Et puis quelques mots échangés de temps en temps.

Toi avec Aurore, moi avec Damien, Situation atypique…

Rien d’envisageable, et puis la vie qui suit son cours, se contenter de ce que l’on a car on n’ est pas malheureux. Ou plutôt on n’imagine pas encore tout le bonheur que nous sommes capables de produire, rien que par le simple fait d’être ensemble.

Et là les pensées évoluent, se transforment, j’ai découvert tes qualités une à une.

Des valeurs, une personnalité, un tempérament, un caractère, un cœur, une âme…

Le jour de ton anniversaire et donc de la saint Valentin, tu m’as démontré comme tu pouvais être pleins de petites attentions, tout ce que tu pouvais donner et partager…

Pendant longtemps encore je me suis voilée la face, ai cherché des issues de secours ;

Me dire que non je ne serai pas amoureuse, et encore moins malheureuse… de nombreuses fois je me le suis répétée : « J’étais heureuse avant lui je le serai tout autant après », pas de panique, liberté a toujours été ma félicité.

Et puis… et puis, il faut se faire à l’évidence : Désormais, je ne peux plus… Plus me passer de toi.

Moi qui était indépendante, autonome, libre, dégagée de tout engagement, jugeant les filles beaucoup trop sentimentale, trop investie dans leur relation, attacher à leur vie de couple, je me découvre complètement emprisonner ! Mais pas du tout par toi, plus tu t’éloignes et plus tu me manque. Non, je suis prisonnière de mes propres sentiments ! Je suis devenue ce que j’exécrai… et même plus encore.

Ma force en amour, était mon détachement, mon besoin d’intimité, mon jardin secret. Il n’en ai plus rien.

Une révélation : Je l’aime, j’attendrai encore pour te le dire, je résisterai, mais pourtant dans mon cœur les dés étaient jetés, la limite de non retour était franchie, je savais déjà que le sens inverse me coûterai beaucoup.

Si jamais tu as des doutes ou des incertitudes sur ton amour à mon égard, n’oublie pas que moi je suis sincère. Que je donnerai tout pour te plaire encore et toujours, ne pas te perdre, te garder.

Même si certaines relations détruisent…

Il y a des moments où la machine humaine déraille, ou la peur de perdre l’être aimé prend tout l’esprit, où l’on devient possessive qui se traduit par de l’agressivité de la jalousie.

Le trop d’amour… c’est terrible.

La peur de l’abandon aussi…

Ta présence, je me sens protéger… dans tes bras je suis heureuse.

Je t’aime, jamais ces mots n’ont eu autant de sens dans ma bouche.

Et aujourd’hui on s’installe…on emménage plus précisément !

Mes rêves deviennent réalité, tout ce dont j’ai besoin pour être heureuse ... Je ne sais quoi demander de plus.

La vie à deux ? un bonheur avec toi, tu es tout parfait, tout amour, tout câlin, patient, attentionné, un homme amoureux qui sait le montrer avec toute sa délicatesse, son aisance et sa galanterie…

Dieu, que je t'aime...

QUELQUES DATES :

7 août: rencontre au Titan
5 novembre: 1er baiser , Titan.
31 décembre: Il me souhaite une bonne année presque a minuit.
12 janvier: 1er cinéma "je vous trouve très beau" en avant première. Pas de bisous...
21 janvier: 1ère nuit
27 janvier: 1ère nuit d'amour.
14 février: je suis amoureuse!
19 février: Présentation parents Michel.
7 mars: Présentation à mes parents.
31 mars: RELATION OFFICIELLE
2 avril: JE T'AIME, JE T'AIME
11 août: On emménage ensemble, maison à Dardilly.

Publicité
Commentaires
Blog d'une Saucisse
Publicité
Blog d'une Saucisse
Publicité