Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une Saucisse
3 janvier 2008

Adieu Minicat

Je ne pouvai plus écrire...

Mon petit bout de chat est mort le 18 octobre, un grand vide s'est installé dans mon coeur, et quand la douleur est trop grande, on ne peux plus expliquer, je ne le peux toujours pas d'ailleurs...
Personne ne pourra jamais comprendre comment j'ai pu aimé aussi fort une petite boule de poils, et puis c'est surement mieux ainsi.

J'ai fais le bon choix. Je suis resté tout près de lui jusqu'à son dernier souffle.

Vacances_Marseillan_aout_2007_033

C'est la dernière photo prise cet été de toi petit amour.
Je pleure encore de ne pas pouvoir entendre tes ronrons qui me faisait tant de bien lorsque ça n'allait pas trop, de faire nos petites promenades, j'adorai ton insolence.
C'était toi et moi, sans personne d'autres, ou rien...
Et il t'es arrivé un malheur, à peine après ta première année...Tu me manques, mais épargné tes souffrances vaut mieux que mon chagrin. Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Blog d'une Saucisse
Publicité
Blog d'une Saucisse
Publicité