Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une Saucisse
13 février 2007

Bonne soirée...

Voila que la fête réjouit de nouveau mon coeur... Une trop bonne soirée comme je les aime désormais, resto avec deux autres couples, sortie en boîte, et pétard trankilou à la mais' en after...

photo_la_voile

- Buffalo grill
- La Voile

PHOTOS...

photo_la_voile_2

Plus le temps de venir trop écrire, plus internet à la maison, et des déplacements à l'autre bout de la France chaque semaine...

A ce sujet , vous ai pas raconté mon accident de voiture... Au prochain épisode, c'est trop frais dans ma tête pour l'instant, cependant pas d'inquiétude je suis entière, malgré le choc, la honte, et la perte de confiance...

Publicité
Commentaires
Blog d'une Saucisse
Publicité
Blog d'une Saucisse
Publicité