Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une Saucisse
4 septembre 2007

Une revenante heureuse

Je n'ai pas oublié ce cher blog qui me fait sourire à la relecture et me dis
"Saucisse, reprend ton clavier là ou tu l'avais laissé, n'abandonne pas le plus beau est à venir"...

J'ai pris un an depuis la dernière publication... ça fais 4 kilos sur la balance Mam'zelle!
Oui, je trouve aussi c'est cher payé...

Un hiver douloureux d'un trop plein d'amour ou le manque de soleil est pesant...

enzo_12_jours

L'obtention d'un BTS qui s'est fait trop attendre.
Jouissive, la réussite, j'avoue...

La fin d'un contrat que je ne qualifierai pas et

Retour d'un été sans pareil, 1 mois et demi ça fais rêver, mais rien n'est trop beau.

Vacances en Tunisie petit coin de paradis... Voyage_Tunisie_aout_2007_012
Joie, bonheur... On oublie tout...
Tiens, même la carte d'identité à l'aéroport... Ca pardonne pas, on a fait l'experience nous...
J'ai donc embarqué seule. angoisse, désespoir...
Puis retrouvailles ... Parachute, Scooter des mers et autres réjouissances.

Petite escapade sur les côtes françaises avec les amis...

Voyage_Tunisie_aout_2007_098

Maintenant, je rentre... Et je m'inscris en licence!
Je suis acceptée à l'école de commerce, belle victoire 25 places pour plus de 100 candidats,
Enchaine les entretiens d'embauche,
Admire mon homme,
Embrasse mon chat...
Je vis Bon Dieu rien n'a autant de goût que la Vie.

Voyage_Tunisie_aout_2007_040

Publicité
Commentaires
Blog d'une Saucisse
Publicité
Blog d'une Saucisse
Publicité