Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une Saucisse
3 octobre 2007

Soirées

Vendredi soir Exxxxxxxxxcellente petite soirée chez Florent et Isaline à Tain l'hermitage (soit 100 bornes celà dis en passant...) repas au top du top, discussions, rigolade, que du +++.

Samedi soir, c'était à la maison avec le retour de YASSSSSSSSSSSSINNN mon meileur ami qui me délaisse (et c'est rien de le dire) Deux mois sans nouvelles, suite aux vacances etc...

Caro et son new boy friend était de la partie, ma petite soeur fraîchement célibataire, mais qui vient de se remaker (avec le même si c'est pas un comble!!)

Et puis le mec de Mon Meilleur Ami (ce sera sans doute son nouveau surnom... Tiens MMA) et un copain à eux / nous je ne sais plus trop qu'elle est ma place maintenant si l'on forme toujours un groupe ou plus faudra m'expliquer...

Et après une chicha pour finir en beauté nous avons été à la Chapelle vu qu'il faut fêter ça désormais quand je vois Yas.

chapelle_yassin_aure

Publicité
Commentaires
Blog d'une Saucisse
Publicité
Blog d'une Saucisse
Publicité